Saly Performance

Optimisez votre commerce avec la méthode AB²CD à Fontaine

Après 20 ans d’expérience dans le commerce, votre conseiller et expert en pilotage d’entreprises vous propose de développer et pérenniser votre commerce. Comment ?

LA réponse se trouve dans la méthode AB²CD. Parce que vos clients se font un avis dans les 20 premières secondes, il est important de soigner les 20 premières secondes. Pour ce faire, la méthode AB²CD vous permet de remplir cet objectif afin d’engager la fidélité de vos prospects et d’optimiser votre trésorerie. Visites de client mystère, évaluation de votre établissement, questionnaire d’auto-évaluation, etc.
Nous saurons vous proposer des solutions sur-mesure.

Découvrez le logiciel Henrri, système de devis et facturation gratuit. Il est complet, sécurisé et évolutif. Intuitif, il est très facile d’utilisation et fonctionne également sur tablette.

Les bénéfices

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Une carte rentable

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Optimisation de la trésorerie

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Une meilleure fidélité client

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Vision en temps réel du résultat

MÉTHODE AB²CD

Une aide au développement de votre commerce

  1. Accueil : Soignez la première impression - Les clients se font un avis dans les 20 premières secondes. Vous n'aurez pas une deuxième chance de faire une première bonne impression.
  2. Boutique : Recevez vos clients dans les meilleures conditions - Elle doit être toujours la plus attractive possible afin de satisfaire au mieux vos clients. C'est votre outil de travail principal.
  3. Besoin : Trouvez le "pourquoi" de votre client - Le plus important est de connaitre votre client et ses besoins. Posez les bonnes questions afin de mieux les comprendre. Ces réponses vous guideront pour le conseiller au mieux.
  4. Conseil : Optimisez votre panier moyen - Il faut être naturel et transmettre de l’émotion, de l’enthousiasme et la passion de la vente. Vendre c’est allumer un feu, et pour l’allumer, il faut une flamme.
  5. Différenciation : Fidélisez plus - L’objectif est de faire vivre une expérience unique d’achat afin de fidéliser et de créer un bouche à oreille positif.

 

 

Pour en savoir plus sur nos services d’accompagnement, vous pouvez nous appeler directement ou nous écrire via le formulaire de contact en ligne.